Questions Fréquemment

Posées.

PHOTO BOOTH TOUT ÉQUIPÉ

Services
Q. Quelle est votre zone de déplacement?

• Partout dans la région de Gatineau-Ottawa. Si vous voulez que nous nous rendions en dehors de la ville, un montant forfaitaire de 50$/100km sera facturé.

 

 

Q. Qui prendra les photos ?

 

• Un préposé professionnel, bilingue, élégant et éloquent, sur place.

 

Q. Puis-je prolonger la séance photo sur place ?

 

• Ça arrive, vous sous-estimez à quel point c'est amusant, et vous ne voulez plus nous quitter.

• Nous facturons 75$ pour 30 minutes supplémentaires.

Accessoires & impressions
 
Q. Puis-je fournir mon propre décor ?

 

• Absolument, c’est votre fête après tout. Tant qu’il rentre dans un cadre de 10 pi x 10 pi.

 

 

 

Q.Quels accessoires avez-vous ?

 

• Nous avons une grande variété de masques, foulards, chapeaux, lunettes et bien d’autres choses encore. Veuillez nous informer si vous avez des demandes particulières.

 

 
Q. À quoi ressemblent les impressions?

 

• Les photos sont de qualité laboratoire (imprimante thermique) en 2x6 ou 4x6.

• Vous pouvez personnaliser la mise en page de l'impression et l'étiquetage de l’événement (image, texte, logos, etc.)

• Vous pouvez inclure de 1 à 4 photos à l'impression.

 

 

Q. How many can fit in the booth?

 

• 2 à 8 est l'idéal, mais on a vu des groupes allant jusqu'à 30 personnes rentrer dans un seul cadre !

Q. Quel choix d'arrière-plan avez-vous ?

 

• Sélection classique et moderne (Rouge royal, Gris baroque, Noir pailleté , Or pailleté, Écran vert)

Photos
Q. Comment puis-je accéder à mes photos ?

 

• Toutes les images seront hébergées en ligne sur notre site dans la section photo de clients  et GRATUITEMENT!

• La protection des renseignements personnels vous préoccupe ? Nous aussi! - Un mot de passe de votre choix peut être ajouté à votre album.

 

 

Q. Quelle est la meilleure façon de télécharger toutes mes photos ?

 

• Vous recevrez un email avec un lien Dropbox pour un téléchargement rapide en 1 clic.

 

 

 

Q. Mais que se passe-t-il si je ne peux pas attendre ou si j'ai une connexion bas-débit chez moi?

 

• Nous pouvons vous fournir à la fin de l'évènement une clé USB contenant toutes vos photos pour un supplément de 20$.

Le Photo Booth
Q. Quel est l'espace requis?

 

• Il faut consacrer 10 pieds par 10 pieds d'espace dégagé avec un dégagement en hauteur d'au moins 8 pieds afin d'installer et d'utiliser le Photomaton. Cette zone permet également à vos invités de se déplacer en toute sécurité dans et autour du Photomaton et de l’équipement.

 

 

 

Q. Exigences électriques ?

• Accès à une prise de courant dédiée dans les 10 à 15 pi. autour de l’installation du Photomaton. Nous demandons à ce qu'aucun autre équipement ne soit branché sur la prise fournie (éclairage, équipement de DJ, appareils de bar, etc.).

 

 

 

Q. Cocktails ?

 

• Vous prévoyez de servir des cocktails et/ou des hors-d'œuvre à votre évènement? Si c'est le cas, nous demandons à ce qu'une petite (30" ou moins) table à cocktail nous soit fournie (avec une nappe si nécessaire). Nous fournirons une table pour notre équipement et nos accessoires. Malheureusement, notre équipement et les accessoires ne font pas bon ménage avec les liquides en tout genre !

Business Hours

Monday

Tuesday

Wednesday

Thursday

Friday

Saturday

Sunday

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

9:00 AM to 9:00 PM

Business Location

2058 Melette Crescent,

Orléans, ON K4A 4X2, Canada

Proudly serving Ottawa - Gatineau and its surrounding areas.

Payment Options